AFH - Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion des jeunes hémophiles de l'AFH et leurs proches
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comité PACA Corse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lundgren




Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Comité PACA Corse  Empty
MessageSujet: Comité PACA Corse    Comité PACA Corse  Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:41

Bonjour ,

voilà comme prévus j'ai recontacter Mr Vescovi qui est le chef du comité Paca Corse. On a eu une longue discussion au téléphone de 25minutes dommage que mon pied soit mal foutu en ce moment .... Normalement je le vois la semaine prochaine pour voir ce que je peut apporter au " Comité ". J'en dirais un peut plus plus tard pour le moment je vais dormir ( 2 jours non stop sans sommeil ) + les perfusions qui " défonces " un peut lol .... En tout cas content d'avoir reparler a ce cher Mr ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée
Responsable de la commission
Responsable de la commission
Dorothée


Messages : 391
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Comité PACA Corse  Empty
MessageSujet: Re: Comité PACA Corse    Comité PACA Corse  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:35

Avez-vous parlé de la rencontre que M. Sicardi m'avait proposée pour la veille de l'AG du comité PACA-Corse ? J'ai appelé il y a 1/4 d'heure Giovanni mais je suis tombée sur la messagerie.
Comme ça, tu seras un émissaire de la Commission en PACA ! Une "antenne locale" Razz

Les perfusions, ça te défonce, toi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lundgren




Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Comité PACA Corse  Empty
MessageSujet: Re: Comité PACA Corse    Comité PACA Corse  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:10

Non surtout parler de ce que je peut apporter a la Commission ... C'est normal que tu n'arrive pas a l'avoir c'est très rare en semaine, si tu désire le contacter par téléphone ( sur et certain ) c'est le Mercredi, mais bon si tu laisse un message sur le répondeur et qu'il fait un petit tour en semaine ( ce qui est très rare ) je pense qu'il te rappelleras.

"Les perfusions, ça te défonce, toi ? " Si tu a de la morphine ou du nubin par exemple ... oui tu risque fortement d'être défoncer .... ;-)

En tout cas content d'avoir repris contact avec lui.... J'ai surtout hâte de voir si on peut avoir des projets ( pour les jeunes ) comme des sorties, des pratiques sportives ( natation ect .. tout ce que peut faire un hémophile ) ....

Sinon j'ai vu le Pr Chambost hier je lui est parler de toi et de ta soeur ( les jumelles ) lol il a un peut rigoler et surtout étonner que je sache qui vous êtes.

Bon voila, en ce qui concerne les projets j'aimerais en avoir plus, en connaître plus surtout. Aussi voir si ces projets la peuvent être fusionné avec d'autre que ceux du PACA, CORSE. Par exemple organisé des séjours, sorties pendant les périodes de vacances en proposant a d'autres aussi de venir. Comme la avec vous, organiser une rencontre ( comme on en a parler sur marseille par exemple vu que c'est une ville ou il y a souvent du soleil ).

Mr Vescovi ma parler de la dernière sortie en Corse .... il ma dit très bonne ambiance et une bonne réussite pour cette " réunion ". Si mon pied le permet je le vois Mercredi prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Dorothée
Responsable de la commission
Responsable de la commission
Dorothée


Messages : 391
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Comité PACA Corse  Empty
MessageSujet: Re: Comité PACA Corse    Comité PACA Corse  Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:26

Qu'est-il arrivé à ton pied ? Je n'ai jamais eu de perfusions de morfine pour un problème lié à l'hémophilie, tu dois t'être vraiment défoncé Shocked

Very Happy Qu'a dit le professeur Chambost sur ma soeur et moi ? Il ne nous connaît pas si bien que ça mais je le voyais avant tous les ans lors des stages de voile et, comme tu sais, nous l'avons vu à Strasbourg.

Pour ce qui est d'organiser des choses avec PACA mais ouvertes à tous, c'est tout à fait faisable, comme les stages de voile ont été ouverts à tous (je n'ai jamais été du Comité PACA, pourtant j'y ai participé, comme d'autres qui venaient de plus loin encore que Lyon).

J'espère qu'on pourra faire pas mal de choses en partenariat avec PACA, ils sont dynamiques et c'est un gros comité. Quand tu auras vu Giovanni pour en parler, fais-nous un petit rapport et ce serait chouette si tu pouvais lui toucher un mot pour la rencontre la veille de l'AG (qui m'a été proposée par le Dr Sicardi, mais il est pour ainsi dire le bras droit de Giovanni).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité PACA Corse  Empty
MessageSujet: Re: Comité PACA Corse    Comité PACA Corse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité PACA Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFH - Jeunes :: Commission Jeunes - Espace public :: Archives (lecture seule)-
Sauter vers: