AFH - Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion des jeunes hémophiles de l'AFH et leurs proches
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010

Aller en bas 
+2
Mathieu David
L'Administratrice
6 participants
AuteurMessage
L'Administratrice
Admin
L'Administratrice


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2009

Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010   Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25

Bonjour à tous !
La Commission Jeunes Adultes de l'AFH (18-30 ans) se rassemblera le Samedi 16 octobre 2010 à Marseille dans l'après-midi et la soirée.
Very Happy Nous avons voulu descendre voir nos amis du Sud, et cette rencontre se fait en partenariat avec le comité PACA-Corse. Nous vous tiendrons au courant en temps voulu du programme exact. Il est probable qu'après un temps de partage et de discussion, notamment pour définir nos projets pour 2011 (week-end karting, canoë pour l'été, etc. ?), nous nous tournions vers des activités plus ludiques (bowling, par exemple, même si c'est ce que nous avons déjà fait en novembre 2009) avant d'aller au restaurant.
Si certains d'entre vous ont des idées ou des suggestions, qu'ils n'hésitent pas à nous en faire part, toutes les bonnes volontés sont toujours les bienvenues au sein de la Commission ! cheers

Le lendemain, 17 octobre, ceux qui le souhaitent, et en particulier ceux qui ont participé à la rencontre sur les bords de la Loire en juillet, pourront assister à l'AG du comité PACA (Salle des Martégales, 13 rue des Martégales, à côté du Vieux Port), au cours de laquelle nous présenterons les activités de la commission, photos de nos rencontres et film de cet été à l'appui Very Happy Une table-ronde est même prévue pour toutes les commissions, Jeunes Adultes compris, mais avec la veille, nous aurons peut-être déjà dit l'essentiel !

Exclamation INFORMATIONS PRATIQUES Exclamation
La rencontre commencera tranquillement en début d'après-midi, pour laisser aux gens venus de loin le temps d'arriver. Elle se finit officiellement après le dîner au restaurant, mais nous pouvons toujours sortir après, et la Commission propose à ceux qui le souhaiteraient d'être hébergés à ses frais Idea . Pas d'hôtel de luxe, bien entendu, mais un centre international de séjour ou une auberge de jeunesse. Nous sommes en train de nous renseigner sur la meilleure option.

Par ailleurs, en fonction du nombre de personnes qui en feront la demande, la commission peut prendre en charge tout ou partie des frais de déplacement des participants à la rencontre. Idea Pour ça, n'oubliez pas de conserver précieusement vos billets de train, comme justificatifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://afh-jeunesadultes.forumactif.com
Mathieu David
Association Sang pour Sang Kart
Mathieu David


Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44
Localisation : Rouen

Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010   Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:29

Voici mes horaires d'arrivée et de départ pour le week end :

08h45 ROUEN RIVE DROITE
14h18 MARSEILLE ST CHARLES


15h39 MARSEILLE ST CHARLES
21h14 ROUEN RIVE DROITE
Revenir en haut Aller en bas
http://sangpoursangkart.free.fr
L'Administratrice
Admin
L'Administratrice


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2009

Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010   Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:42

Parfait, c'est noté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://afh-jeunesadultes.forumactif.com
Nadège

Nadège


Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34
Localisation : Rennes

Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010   Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:40

Une question Dorothée, l'AG le dimanche, c'est le matin ou l'aprem ? (parce que Marseille-Rennes, ça se fait pas en claquant des doigts pale )
Revenir en haut Aller en bas
L'Administratrice
Admin
L'Administratrice


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2009

Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010   Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:35

L'AG a lieu de 9h30 à 17h, la présentation de la Commission Jeunes Adultes est prévue à 11h45 et peut durer jusqu'à 12h15 (apéritif).
Des tables rondes sont aussi prévues en fin d'après-midi par les commissions, d'après le programme, mais Giovanni ne m'en a pas parlé expressément.
Revenir en haut Aller en bas
https://afh-jeunesadultes.forumactif.com
gaetan1387




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2010

Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010   Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:17

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne serai pas disponible le WE du 16 et 17 octobre.
Je serai en Lorraine (ce qui fait un petit peu loin).

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
L'Administratrice
Admin
L'Administratrice


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2009

Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010   Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:23

Merci Gaëtan ! On fera un petit compte-rendu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://afh-jeunesadultes.forumactif.com
r8man

r8man


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Poissy

Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010   Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 3:40

Bonsoir à tous !

Désolé pour mon absence prolongée, mais suite à mon déménagement je me suis retrouvé sans Internet un sacré bout de temps ...

Comment allez-vous depuis notre séjour ? Comme je vous l'avais déjà indiqué je ne pourrai malheureusement pas être présent ce week-end pour cause d'autocross, même si finalement je ne courrai pas ...

Petite info concernant les projets Karting que nous avions évoqué, j'ai effectué ce soir une demande de devis au Racing Kart de Cormeilles, situé à Cergy, où je participais à une course d'endurance. Leur commercial devrait me recontacter très rapidement pour avoir une idée de ce qu'ils pourraient nous proposer ... je vous en informerai aussitôt bien entendu ...
Mathieu de ton côté en as-tu parlé à l' EIA Pont l'évêque ? (dommage d'ailleurs on va encore se croiser, ce week-end je vais y rouler en Caterham ...)
Info très utile : j'ai vu dans la revue hémophilie n°190 de juin, page 6, que le comité Pays de la Loire - Poitou Charentes avait organisé une séance karting lors de la JMH, si vous avez un moyen de les contacter on pourrait certainement leur demander des conseils ...

Si jamais la décision était prise d'organiser quelque chose sur la piste de Cergy, je me propose d'en assurer entièrement l'organisation.

Voilà je pense en avoir terminé pour ce soir, je vais aller reposer mes courbatures ;-)
à très bientôt ici, et bon week-end à ceux qui se rendent à Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège


Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34
Localisation : Rennes

Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010   Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:06

Infos très intéressantes, notamment sur le karting dans la revue (que je ne lis pas assez, honte à moi ^^), ce qui prouve que ça commence à entrer dans les mentalités...

Merci, et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Administratrice
Admin
L'Administratrice


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2009

Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010   Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:34

J'ai mis quelques photos sur Facebook, on viendra faire le CR ici un peu plus tard.
En attendant, une petite photo de nous tous :

Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 2010_110

Merci à tous d'être venus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://afh-jeunesadultes.forumactif.com
Marmotte

Marmotte


Messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : La tête dans les étoiles.

Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010   Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:02

Aaaah les superbes chaussures de bowling ^^' je kiffe trop Laughing

La grande classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Administratrice
Admin
L'Administratrice


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2009

Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010   Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:47

Aaaah... mais tu n'as pas l'odeur, réjouis-toi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://afh-jeunesadultes.forumactif.com
Nadège

Nadège


Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34
Localisation : Rennes

Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010   Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:56

cheers

On ne sentait pas des pieds, arrête ! Le plus insupportable, c'étaient les gamins criards...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010   Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Marseille - 16 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre du 25 au 31 juillet 2010,
» Loire 2010 - Programme de la rencontre et suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFH - Jeunes :: Commission Jeunes - Espace public :: Archives (lecture seule)-
Sauter vers: