AFH - Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion des jeunes hémophiles de l'AFH et leurs proches
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre été 2011 : Donnez votre avis !

Aller en bas 
+2
clem
Dorothée
6 participants

Quel projet ?
Une semaine entière de canoë, farniente et crème de châtaigne en Ardèche
Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Vote_lcap22%Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Cinq jours intenses d'activités en pleine nature (canoë, rafting, spéléo, via ferrata, etc.)
Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Vote_lcap78%Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Une semaine de vélo sur les bords de l'Ardèche... :P
Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Vote_lcap0%Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre chose, ailleurs : proposez !
Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Vote_lcap0%Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Dorothée
Responsable de la commission
Responsable de la commission
Dorothée


Messages : 391
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Rencontre été 2011 : Donnez votre avis !   Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:35

Cher amis,

Voici venu le temps des rires et des chants des appels à projet de la Commission Jeunes Adultes. On doit rendre le projet le 15 novembre 2010 !

Autant dire demain. Aussi, décidons-nous vite sur la forme de notre projet pour l'été 2010. Voici plusieurs idées, complétées et précisées dans le second sondage à venir. Dites-nous vite laquelle vous plaît le plus !

  • Une semaine entière de canoë, lieu à préciser plus tard selon vos idées / suggestions
  • Cinq jours d'activités diverses de plein air (acrobranche, canoë, spéléo, via ferrata, VTT, rafting, farniente, etc. : voir sondage à côté)
  • Une semaine de vélo sur les bords de l'Ardèche Mr. Green
  • Autre chose : proposez !


Vos deux co-responsables adorées.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37
Localisation : Exilé au Mans

Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2011 : Donnez votre avis !   Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:11

J'ai rien contre le vélo mais je préfère changer d'activités de temps en temps!
Deuxième option donc pour moi, et malgré tout, vive la spéléo!!!! (lol pour Nadège qui me comprendra)


Dernière édition par clem le Dim 7 Nov - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée
Responsable de la commission
Responsable de la commission
Dorothée


Messages : 391
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2011 : Donnez votre avis !   Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:14

Le vélo, c'était une blague Mr. Green ... enfin, sauf si vous y tenez, mais je crois juste que faire les bords de l'Ardèche comme on fait les bords de Loire c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte

Marmotte


Messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : La tête dans les étoiles.

Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2011 : Donnez votre avis !   Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:08

15 Nov 2010 pour les vac' 2011 ? Oo' c'est pas un peu tôt ? XD

Vélo ! Vélo ! Vélo ! Mr. Green On va faire du Vélo ! What a Face *ZBAFF*

Non je déc' xD

J'ai voté pour 5 jours intenses (... pas trop quand même Razz) d'activités en pleine nature.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée
Responsable de la commission
Responsable de la commission
Dorothée


Messages : 391
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2011 : Donnez votre avis !   Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:05

En fait, le planning, c'est pas nous, c'est le national : 15 novembre, rendre le budget (=estimation financière) + justification argumentée de l'intérêt du projet.
18 décembre : après validation par le bureau, examen par le CA des appels à projet et du budget 2011 (ben voui, un budget ça se vote avant le début de l'année, parce que dès le premier jour on commence à dépenser).
Comme tout projet, même pour décembre 2011, fait partie du budget 2011, il doit être défini et rendu avant le 15 novembre Mr. Green

(C'est pareil pour l'Etat, ils sont en train d'examiner les lois de financement pour l'année prochaine !)
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège


Messages : 298
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34
Localisation : Rennes

Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2011 : Donnez votre avis !   Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:05

A voté !

(on est peu nombreux, mais sur les peu nombreux, un relatif consensus se dégage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37
Localisation : Exilé au Mans

Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2011 : Donnez votre avis !   Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:21

Nadège a écrit:

(on est peu nombreux, mais sur les peu nombreux, un relatif consensus se dégage ^^)

Concision et perspicacité, décidément, j'aime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu David
Association Sang pour Sang Kart
Mathieu David


Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44
Localisation : Rouen

Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2011 : Donnez votre avis !   Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:11

j' ai voté pour la semaine de canoe, je suis d'accord que cela risque d'attirrer moins de monde mais plus simple à organiser, car je pense que sur un groupe peu de personne voudront faire toutes les différentes activités
Revenir en haut Aller en bas
http://sangpoursangkart.free.fr
Lucas

Lucas


Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : Aix en Provence

Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2011 : Donnez votre avis !   Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:46

Je me permets de ne pas voter vu que j'ai un été totalement chargé en 2011 et que je ne pourrais pas me libérer :s

Mais j'aurais apprécié faire ces 5 jours mouvementés !
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée
Responsable de la commission
Responsable de la commission
Dorothée


Messages : 391
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2011 : Donnez votre avis !   Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:57

Dommage ! Mais tu seras peut-être dispo au printemps pour une journée karting ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : Aix en Provence

Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2011 : Donnez votre avis !   Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:24

hélas non plus je serais à Dublin de Janvier jusqu'à mi juin. Je suis un homme OVERBOOKé cette année j'hallucine ...
Bon je vais aller me présenter tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2011 : Donnez votre avis !   Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre été 2011 : Donnez votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre été 2011 : Donnez votre avis ! (2)
» Journal de bord de votre présidente à Buenos Aires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFH - Jeunes :: Commission Jeunes - Espace public :: Archives (lecture seule)-
Sauter vers: